• Décollage. Tentative de.

    Bonjour et bienvenue !

    Pour une brève présentation, je suis une fille dans la vingtaine qui tente de se réconcilier en douceur avec le dessin.

    J'aimerais aussi voir ce blog comme un espace fourre-tout où ranger occasionnellement tout ce qui me plaît, musiques, vidéos, etc.

    En fait, je suis nouvelle sur la plate-forme et je ne connais pas du tout la communauté. Ça m'intimide un peu, mais je suis prête à essayer.

    Rien de plus compliqué que ça en fait. Je n'essaie pas vraiment d'apprendre à "bien" dessiner parce que ça me bloque trop. Juste me décomplexer vis-à-vis du dessin et continuer à en faire pour le plaisir, si possible... Retrouver, redéfinir le plaisir pour commencer.

    Voilà... Merci de votre lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :